Ressources mises à disposition

 

 

RESTAURATION :

Les repas peuvent être pris au self du personnel de l’EPSM de l’agglomération lilloise, situé au 1 rue de Lommelet à Saint-André-Lez-Lille.

L’achat de carnets de tickets repas est possible les mardis et jeudis de 11h à 13h30 (priorité aux étudiants de 13h à 13h30). Le montant varie en fonction du nombre et du type de carnets achetés :
A titre indicatif :
1 carnet de 10 tickets blancs vaut 18,50 € (1 ticket blanc donne droit au plat du jour).
1 carnet de 50 tickets jaunes vaut 27,50 € (1 ticket jaune donne droit à une entrée, un dessert, une boisson ou le plat pour 4 tickets jaunes).

En outre, les étudiants et élèves disposent d’un foyer sur le site Lommelet où ils peuvent déjeuner (micro-ondes), travailler ou bien se détendre dans l'espace salon.

CENTRE DE DOCUMENTATION :

L’Institut de Formation G. DAUMEZON bénéficie de l’accès au centre de documentation de l’EPSM de l’Agglomération Lilloise aux horaires du centre, dans les conditions d’utilisation propres à ce centre. Une visite est prévue en début d'année scolaire/universitaire.

SALLE INFORMATIQUE :

Une salle informatique est accessible aux étudiants infirmiers et aux élèves aides-soignants sur le site administratif. Les étudiants cadres de santé disposent de leur propre salle informatique sur le site Lommelet. Un accès Wifi est disponible sur les deux sites. L’identifiant et le mot de passe sont communiqués en début de formation à l'ensemble des étudiants.

HEBERGEMENT :

L’Institut dispose d’un recueil de petites annonces déposées par le public extérieur, celui-ci peut vous être transmis, sur demande, pour information. Toutefois, l’Institut n’est aucunement  responsable des logements proposés.

L’EPSM Lille Métropole met à la disposition des étudiants cadres de santé 13 chambres. Pour tout renseignement,cliquez ici.

 

Envoyer cette page à un ami
© Institut de formation "Georges Daumezon" 117 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny - 59350 Saint-André-Lez-Lille